mercredi 15 septembre 2010

Choix de l'auteur

Avez-vous choisi votre auteur pour le travail ?

Vous pouvez écrire son nom dans les commentaires.

22 commentaires:

  1. J'aimerais travailler sur Quino, auteur de ''Mafalda''. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire mon travail sur Todd McFarlane lml

    RépondreSupprimer
  3. Jaimerais travailler sur l'artiste Rob Liefeld, créateur de Deadpool....c'est ok?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais travailler sur Enki Bilal. Merci!

    Anne-Marie Côté

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais travailler sur l'auteur Ageha Ohkawa du groupe Clamp

    RépondreSupprimer
  6. jaimerais faire mon travail sur Herger créateur de tintin

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'ai choisi Harold Foster. C'est un dessinateur et un scénariste de bande dessinée canadien

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais faire mon travail sur Bernard Yslaire. :)

    RépondreSupprimer
  9. Hola! J'aimerais travailler sur Michel Rabagliati!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais p-ê travailler sur Bill Watterson finalement!? J'y réfléchis ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je vais travailer sur Roger Leloup, Le créateur belge de Yoko Tsuno.

    RépondreSupprimer
  12. je vais travailer sur Tristan Demers, créateur de Gargouille

    RépondreSupprimer
  13. Je vais travailler sur Akira Toriyama le créateur de dragon ball (manga)

    RépondreSupprimer
  14. Daccord donc je vais travailler sur Winsor McCay si c'est correct :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais travailler sur Will Eisner.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Moi je vais prendre Jack Kirby artiste des X-men entre autre!

    RépondreSupprimer
  18. Huuuuum.... Moi je veux Peyo! Ce sera schtroumpfement chouette...

    RépondreSupprimer
  19. (Au fait, c'était Caroline Paquette....)

    RépondreSupprimer
  20. Je vais prendre Roger Widenlocher :)

    RépondreSupprimer
  21. Je veux travailler sur Wendi et Richard Pini, auteurs de la saga aux pays des elfes.

    RépondreSupprimer